Né en 1973, Jérôme est auteur, performeur, et passeur à sa façon.

À travers ses écrits (romans, poésie, essais), ses spectacles (théâtre, poésie, avec ou sans musique) et les ateliers qu’il propose (écriture et nature), il cherche à partager sa vision du monde, à surprendre, à inspirer.

« J’aime émouvoir, faire rire et faire vibrer, questionner, ouvrir des portes. Tout un programme ! »

Après une formation universitaire « classique » d’ingénieur de gestion, il s’est formé à la psychothérapie, puis il a poursuivi son exploration de la vie à travers diverses pratiques chamaniques et de danse spontanée, des voyages et des rituels, toujours en lien avec la nature et la créativité.

« J’ai redécouvert la vie. Je suis revenu à mes racines. J’ai retrouvé mon lien à la nature. En profondeur et avec légèreté. »

L’écriture ayant toujours fait partie de sa vie, Jérôme a décidé de « mettre mes mots dans le monde de toutes les façons qui me sont accessibles, plutôt que les laisser dans mes carnets et mon ordinateur » (!).

Son parcours, émaillé d’expériences, de réflexions, de rencontres, constitue le socle de ses propositions et une source d’inspiration pour ses créations artistiques et ses ateliers.

« Il n’y a pas de vérité. Chacun chemine sur terre pour découvrir la sienne. »

www.jeromejadot.becontact@jeromejadot.be