De l’autre côté du dragon

Posté dans : Blog | 0

Nous y voilà ! …

Je choisis cette photo prise au bord de l’étang pour vous annoncer joyeusement et solennellement, après plus de cinq semaines de symptômes parfois très intenses, le terme de mon voyage avec le dragon covid – si c’était bien ce dragon-là, puisque je n’ai pas pu être testé.

Ce fut une traversée dans des territoires inconnus, parfois éprouvante physiquement et émotionnellement, mais aussi profonde et enrichissante à plus d’un titre. Un passage, certainement.

J’espère que vous et vos proches allez bien, où que vous soyez, et si pas, que vous recevez le soutien et l’amour dont vous avez besoin. J’en ai reçu beaucoup pendant ces semaines chaotiques et je sais comme ça compte.
Merci à celles et ceux qui ont pris des nouvelles, qui ont partagé avec moi, qui m’ont procuré ce qu’il fallait pour maintenir mon corps à flot.

Pour finir : mon nouveau projet Passages & Créations, mûri ces dernières années, est dans sa dernière phase de préparation.
Autour d’histoires et de la poésie du monde, en lien avec la nature, je vous présenterai mes créations, et je vous proposerai des ressources – textes, audio, vidéo – et des activités – sessions individuelles, rituels, ateliers – pour vous soutenir à travers vos passages et dans la mise en œuvre de vos créations dans le monde.

Je vous invite à me suivre sur ce chemin.

Avec cœur.

Jérôme

#delautrecotedudragon
#passages #creations
#gratitude